FANDOM

lieu : Caverne

Vous placez les 3 anneaux dans leurs orifices respectifs, un par un. Chacun d'entre eu s'illumine lorsqu'ils sont placés. Le 3e anneau placé, vous entendez un cliquetis de serrure. Vous vous relevez pour voir ce que sera votre récompense. Un énorme tas de pièces d'or ? Un monceau de pierres précieuses ? Une magnifique épée magique ? Tout à la fois ? Vous imaginez déjà les immenses richesses qui vous ouvrent les bras. Vous allez pouvoir vous payer tout ce que vous désiriez depuis tant d'années. Vous n'aurez même pas besoin de continuer l'université et offrirez une immense maison avec domestiques à vos parents ! Une merveilleuse vie vous attend !
Vous retenez votre souffle lorsque le coffre s'ouvre de lui-même. RIEN ! Il n'y a RIEN ! Ne croyant pas à cela vous vous précipitez pour essayer de voir s'il n'y a pas un double-fond dans le coffre. Vos mains sondent le fond et tombent sur un objet métallique que vous vous empressez de regarder de près...une clé. Une simple clé. Déçu, vous la prenez quand même avec vous, vous disant qu'elle ouvre peut-être un autre coffre, peut-être avec un trésor cette fois-ci... En tout cas vous avez appris à ne pas trop attendre d'un coffre.

Choix Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard