FANDOM


Dialogue avec Carole dans le hall.JPG

lieu : Hall de l'université de magie


Carole vous considère d'un œil étonné. "Coincé(e)? Alors que le monde est si vaste? Moi même je ne passe pas tout mon temps à l'université. Retrouve moi après la cérémonie dans le jardin des arcanes. Je te montrerai comment traverser les portes qui mènent des endroits que tu n'a jamais soupçonné..."
Vous vous apprêtez à répondre lorsque les portes s'ouvrent et le flot des étudiants vous pousse vers l'entrée. Carole s'esquive et vas rejoindre un groupe d'étudiants. Ce sont les seuls du hall à ne pas s'être mis sur leur 31 et à leur air de se moquer totalement de l'agitation autour d'eux vous les identifiez sans peine comme des redoublants. Si Carole à déjà passé une année ici elle connait surement toutes les astuces pour échapper à ces cours barbants qui s'annoncent.
Le sourire aux lèvres vous prenez donc place dans l'amphithéâtre. Vous déposez votre sac et vous apprêtez à écouter le discours qu'un professeur barbant vas venir vous faire.


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard