FANDOM

lieu Aux puits du fou (lieu)

Carole vous prend par le bras et vous emmène sur un chemin qui contourne l'université puis tourne à droite. Vous pouvez alors voir au bout du chemin un puit. En vous approchant un peu plus vous pouvez apercevoir un autre puit identique quelques centaines de mètres plus loin. Vous êtes enfin arrivés prêt du puit. Par curiosité vous vous penchez pour jauger sa profondeur. Tout ce que vous pouvez y voir c'est le noir total.
"Prend ce caillou et lance le dedans."
Vous connaissez le truc du caillou qui consiste à compter les secondes entre le moment où vous le lacher et celui où il atteint le fond pour évaluer la profondeur. Mais en levant les yeux vers Carole c'est un énorme bloc de pierre qu'elle vous tend à bout de bras. Vous constatez un petit sourire moqueur devant votre étonnement. Vous prenez le bloc et le laissez tomber. Vous êtes loin d'en être à votre dernière surprise. Vous voyez quelques instants plus tard le bloc de pierre être éjecté par l'autre puit, puit redescendre pour tomber quelques mètres plus loin. Les trois amis rient de vôtre étonnement. Votre tête d'ébahi doit effectivement être assez drôle à voir.
"Ne t'en fais pas, lorsqu'un être vivant rentre dedans la réaction n'est pas la même. Tu n'as qu'à aller voir pour t'en assurer toi même."
Cela ressemble à un défi.

Choix Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard